HONORAIRES
MISE EN LOCATION
- Estimation locative,
- Commercialisation au sein du portefeuille RIVAEL et sur une plateforme dédiée (Le Bon Coin),
- Réception, analyse et présentation des dossiers de locataires,
- Organisation et réalisation des visites,
- Rédaction du bail et préparation des annexes obligatoires,
- Mise en place d’une GLI si souhaitée par le propriétaire (assurance en supplément, réglée directement par le propriétaire-bailleur auprès de l’assurance),
- Réalisation de l’état des lieux d’entrée et de sortie.
- Estimation locative,
- Commercialisation au sein du portefeuille RIVAEL et sur une plateforme dédiée (Le Bon Coin),
- Réception, analyse et présentation des dossiers de locataires,
- Organisation et réalisation des visites,
- Rédaction du bail et préparation des annexes obligatoires,
- Mise en place d’une GLI si souhaitée par le propriétaire (assurance en supplément, réglée directement par le propriétaire-bailleur auprès de l’assurance),
- Réalisation de l’état des lieux d’entrée et de sortie.
Ces honoraires s’appliquent pour chaque location ou relocation.
Honoraires
1 mois de loyer TTC
Découvrez les conditions de notre accompagnement personnalisé ici.
GESTION LOCATIVE
- Mise en location,
- Encaissement des loyers et du dépôt de garantie,
- Émission des quittances de loyer,
- Révision annuelle du loyer,
- Régularisation annuelle des charges,
- Gestion des impayés, puis transmission à la GLI si souscrite par le propriétaire-bailleur,
- Suivi des entretiens annuels (chaudière à gaz, climatisation, cheminée) avec attestation,
- Gestion des sinistres et coordination des interventions techniques (ménage, fuite d’eau, etc.) avec présentation de devis,
- Disponibilité téléphonique, SMS, WhatsApp et email pour propriétaire et locataire.
- Mise en location,
- Encaissement des loyers et du dépôt de garantie,
- Émission des quittances de loyer,
- Révision annuelle du loyer,
- Régularisation annuelle des charges,
- Gestion des impayés, puis transmission à la GLI si souscrite par le propriétaire-bailleur,
- Suivi des entretiens annuels (chaudière à gaz, climatisation, cheminée) avec attestation,
- Gestion des sinistres et coordination des interventions techniques (ménage, fuite d’eau, etc.) avec présentation de devis,
- Disponibilité téléphonique, SMS, WhatsApp et email pour propriétaire et locataire.
Ces honoraires s’appliquent pour 1 année tacitement reconductible.
Honoraires
1 mois de loyer TTC et 9 % TTC du loyer annuel chargé
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HONORAIRES COMPLÉMENTAIRES
- GLI, assurance de loyers impayés et dégradations locatives : entre 2,75% et 5% du loyer mensuel chargé, selon l’assurance souscrite et réglée directement par le propriétaire-bailleur,
- Interventions techniques (ménage, etc.) et réparations avec présentation de devis,
- Travaux de rénovation et d’agencement.
- GLI, assurance de loyers impayés et dégradations locatives : entre 2,75% et 5% du loyer mensuel chargé, selon l’assurance souscrite et réglée directement par le propriétaire-bailleur,
- Interventions techniques (ménage, etc.) et réparations avec présentation de devis,
- Travaux de rénovation et d’agencement.
Honoraires
À la demande
GESTION DE RÉSIDENCES SECONDAIRES
- Visites de contrôle régulières avec compte-rendus et photos,
- Vérification des installations, interventions techniques et entretien annuel obligatoire (climatisation, chaudière, cheminée),
- Entretien courant du logement : ménage professionnel, gestion du linge, jardin, piscine, terrasse, systèmes d'arrosage, etc.,
- Suivi administratif et gestion des contrats,
- Entretien de vos véhicules,
- Réception de colis, courriers et représentation auprès des syndics et prestataires,
- Préparation du logement avant chaque arrivée (lits, courses, etc.),
- Accueil personnalisé (vous, vos proches ou vos invités),
- Disponibilité téléphonique, SMS, WhatsApp et email
- Service de conciergerie à la demande : transferts, voyages, réservations, chef à domicile, etc.,
- Équipes locales disponibles pour travaux et agencement sur demande.
- Visites de contrôle régulières avec compte-rendus et photos,
- Vérification des installations, interventions techniques et entretien annuel obligatoire (climatisation, chaudière, cheminée),
- Entretien courant du logement : ménage professionnel, gestion du linge, jardin, piscine, terrasse, systèmes d’arrosage, etc.,
- Suivi administratif et gestion des contrats,
- Entretien de vos véhicules,
- Réception de colis, courriers et représentation auprès des syndics et prestataires,
- Préparation du logement avant chaque arrivée (lits, courses, etc.),
- Accueil personnalisé (vous, vos proches ou vos invités),
- Disponibilité téléphonique, SMS, WhatsApp et email
- Service de conciergerie à la demande : transferts, voyages, réservations, chef à domicile, etc.,
- Équipes locales disponibles pour travaux et agencement sur demande.
Honoraires
Forfait à partir de
2 400 € TTC / an
Service de conciergerie à la demande :
200 € TTC / par réservation